ADD

ADD: Introduction

Les troubles du déficit de l’attention (TDA) sont des troubles mentaux et comportementaux caractérisés par des problèmes de comportement tels qu’hyperactivité, inattention, difficultés de concentration ainsi que d’autres symptômes mentaux. La description associée des troubles du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH) peut être une description plus moderne de la maladie.

Les erreurs de diagnostic des TDA représentent une controverse bien connue, en ce sens que les cas d’hyperactivité chez l’enfant peuvent être sur-diagnostiqués. Il existe une tendance pour les parents à rechercher et pour les médecins à prescrire le médicament Ritalin, même dans les cas où le diagnostic de TDA ou de TDAH peut être incorrect. Le diagnostic différentiel comprend le comportement normal de l’enfant (c.-à-d. que l’enfant est juste actif), les intolérances alimentaires ou d’autres troubles du comportement.

D’autre part, le TDA tend à être sous-diagnostiqué chez l’adulte, un grand nombre d’adultes souffrant de TDA sans le savoir.

Symptômes: ADD

Types: ADD

Symptôme Informations

  • Oubli...La perte de mémoire est un symptôme fréquent, notamment chez les personnes âgées. La perte de mémoire ... Plus »
  • Les troubles cognitifs...La cognition mentale fait référence aux divers processus mentaux qui soutiennent notre pensée rationnelle ... Plus »

Des Symptômes Similaires: ADD

Erreurs de Diagnostic: ADD

Complications: ADD

Des Maladies Comme Le: ADD

Catégories: ADD

ADD: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: ADD (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.