Aiguë des voies respiratoires inférieures conditions

Aiguë des voies respiratoires inférieures conditions: Introduction

Les affections aiguës des voies respiratoires inférieures désignent toute infection ou maladie aiguë des voies respiratoires inférieures. Les voies respiratoires inférieures comprennent les organes respiratoires situés à l’intérieur de la cavité thoracique, c.-à-d. les poumons et la trachée inférieure.

Symptômes: Aiguë des voies respiratoires inférieures conditions

Types: Aiguë des voies respiratoires inférieures conditions

Symptôme Informations

  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Toux...Chacun est familier avec la toux qui suit un rhume ou une grippe, et en effet ces causes sont les plus ... Plus »
  • La congestion...Le terme « congestion » est un terme médical général, qui peut faire référence à une congestion nasale ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Aiguë des voies respiratoires inférieures conditions

Erreurs de Diagnostic: Aiguë des voies respiratoires inférieures conditions

Complications: Aiguë des voies respiratoires inférieures conditions

Catégories: Aiguë des voies respiratoires inférieures conditions

Symptômes: Aiguë des voies respiratoires inférieures conditions (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.