Attaque vasovagales

Attaque vasovagales: Introduction

Le malaise vagal est un trouble caractérisé par un ralentissement du cœur, une diminution de la pression artérielle et une réduction de la circulation sanguine vers la tête qui réduit l’apport d’oxygène au cerveau et peut conduire à des évanouissements ou des convulsions. Le trouble est provoqué par une suractivité du nerf vague. Cette affection, qui touche plus souvent la femme que l’homme, est souvent associée à des maladies telles que le manque de sommeil, les maladies avec de la fièvre et le jeûne excessif. Elle est également appelée « réaction vasovagale ».

Symptômes: Attaque vasovagales

Symptôme Informations

  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »
  • Des changements de vision...Tout type de perte de la vision (par exemple, cécité, vision floue, vision double, etc.) est un symptôme ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Attaque vasovagales

Complications: Attaque vasovagales

Catégories: Attaque vasovagales

Symptômes: Attaque vasovagales (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.