Attaques hypoglycémiques

Attaques hypoglycémiques: Introduction

L’attaque hypoglycémique est un état qui se produit lorsque le niveau de glucose dans le sang devient subitement anormalement faible. L’hypoglycémie peut se produire lorsqu’un excès de glucose est retiré du sang par des niveaux excessifs d’insuline ou lorsqu’une quantité insuffisante de glucose est sécrétée dans le sang, comme dans les lésions hépatiques. Une attaque hypoglycémique peut provoquer chez le patient des symptômes tels qu’accélération du pouls, tachycardie, augmentation de la pression artérielle, sudation et anxiété.

Symptômes: Attaques hypoglycémiques

Symptôme Informations

  • Tremblement symptômes...Les tremblements sont des secousses ou agitations involontaires du corps. Ils affectent souvent les doigts ... Plus »
  • Shivering...Les frissonnements sont un tremblement de la peau généralement lié au froid ou à la perception du froid ... Plus »
  • Faim excessive...La prise alimentaire excessive est appelée « polyphagie » (ou hyperphagie) et peut être le symptôme de ... Plus »
  • Pâleur...Plusieurs maladies graves entraînent une pâleur générale du corps, allant d’une anémie à une leucémie ... Plus »

Causes: Attaques hypoglycémiques

Des Symptômes Similaires: Attaques hypoglycémiques

Erreurs de Diagnostic: Attaques hypoglycémiques

Complications: Attaques hypoglycémiques

Catégories: Attaques hypoglycémiques

Symptômes: Attaques hypoglycémiques (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.