Blessure au cou

Blessure au cou: Introduction

Une blessure du cou désigne toute blessure impliquant le cou. Les accidents sont une cause majeure de blessures du cou. Les blessures du cou peuvent provoquer une douleur ou affecter la capacité d’une personne à marcher ou se tenir debout normalement si la moelle épinière est également touchée. Certains types de blessures du cou comprennent le traumatisme cervical et la quadriplégie.

Symptômes: Blessure au cou

Types: Blessure au cou

Symptôme Informations

  • Douleur au cou...Cette section traite des douleurs du cou externe ou des tissus associés, et non dans la gorge. Pour la ... Plus »
  • Forfaitaire Cou...Une « grosseur » réelle isolée au niveau du cou ou des tissus du cou doit être différenciée d’un œdème ... Plus »
  • Des douleurs au cou...Cette section aborde les symptômes du cou externe, des muscles et des tissus qui composent le cou. Elle ... Plus »

Causes: Blessure au cou

Des Symptômes Similaires: Blessure au cou

Complications: Blessure au cou

Catégories: Blessure au cou

Symptômes: Blessure au cou (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.