Cancer intestin grêle

Cancer intestin grêle: Introduction

Un cancer relativement rare de l’intestin grêle. L’intestin grêle fait partie du système digestif de l’organisme et relie l’estomac au gros intestin. Différents types de cancers peuvent se produire dans l’intestin grêle, par exemple un sarcome, un adénocarcinome et des tumeurs carcinoïdes. Environ 5 000 personnes sont diagnostiquées avec cette maladie chaque année aux États-Unis.

Symptômes: Cancer intestin grêle

Symptôme Informations

  • Pas de symptômes...Même si vous ne présentez aucun symptôme, il est quand même possible que vous soyez malade. Il existe ... Plus »
  • Selles sanglantes...Le sang dans les selles peut être un signe de saignement rectal ou gastro-intestinal. Certaines maladies ... Plus »
  • Fatigue...L’épuisement est un symptôme très fréquent qui correspond à un manque d’énergie ou de force. Cependant ... Plus »

Causes: Cancer intestin grêle

Des Symptômes Similaires: Cancer intestin grêle

Erreurs de Diagnostic: Cancer intestin grêle

Complications: Cancer intestin grêle

Catégories: Cancer intestin grêle

Symptômes: Cancer intestin grêle (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.