Cholécystite aiguë

Cholécystite aiguë: Introduction

La cholécystite aiguë est une inflammation de la vésicule biliaire survenant lorsque l’écoulement de la bile hors de la vésicule biliaire et dans les intestins est empêché de différentes façons (calculs biliaires, alcoolisme, etc.). La bile piégée entraîne une irritation et une augmentation de la pression dans la vésicule biliaire, qui devient alors sujette à une réaction inflammatoire.

Symptômes: Cholécystite aiguë

Symptôme Informations

  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »
  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Vomissements...Les vomissements sont l’émission du contenu stomacal par la bouche. Ils sont différents de la régurgitation ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Cholécystite aiguë

Erreurs de Diagnostic: Cholécystite aiguë

Complications: Cholécystite aiguë

Catégories: Cholécystite aiguë

Symptômes: Cholécystite aiguë (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.