Cirrhose du foie

Cirrhose du foie: Introduction

La cirrhose du foie provoque des lésions hépatiques permanentes par du tissu cicatriciel. Bien que la maladie alcoolique du foie soit l’une des principales causes de cirrhose, ce n’est pas la seule, et elle représente seulement environ la moitié des cas. La cirrhose peut aussi être causée par de nombreuses autres maladies, allant de l’hépatite virale aux maladies génétiques.

Symptômes: Cirrhose du foie

Symptôme Informations

  • Fatigue...L’épuisement est un symptôme très fréquent qui correspond à un manque d’énergie ou de force. Cependant ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »
  • La perte de poids...Une perte de poids peut survenir en raison de troubles variés allant de la sous-alimentation et des troubles ... Plus »

Causes: Cirrhose du foie

Des Symptômes Similaires: Cirrhose du foie

Erreurs de Diagnostic: Cirrhose du foie

Complications: Cirrhose du foie

Des Maladies Comme Le: Cirrhose du foie

Catégories: Cirrhose du foie

Symptômes: Cirrhose du foie (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.