Coliques

Coliques: Introduction

Le terme « colique » peut faire spécifiquement référence à la douleur provenant de spasmes musculaires abdominaux. Cependant, la colique du nourrisson est également dénommée « colique » mais n’est pas nécessairement causée par des spasmes abdominaux (en fait, aucune cause n’est trouvée dans de nombreux cas). D’autres types de coliques comprennent la colique biliaire et la colique urinaire.

Symptômes: Coliques

Types: Coliques

Symptôme Informations

  • Spasmes...Un spasme est un mouvement involontaire d’un muscle. Les contractions ou les tics sont des exemples de ... Plus »
  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »
  • Bébé qui pleure...Bien que les nourrissons et les jeunes enfants crient pour de nombreuses raisons simples (fatigue, soif ... Plus »

Causes: Coliques

Des Symptômes Similaires: Coliques

Erreurs de Diagnostic: Coliques

Complications: Coliques

Catégories: Coliques

Coliques: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Coliques (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.