Conditions cheville

Conditions cheville: Introduction

Les maladies de la cheville comprennent toute maladie qui touche l’articulation de la cheville. Quelques exemples sont l’entorse, l’arthrite, la goutte, les fractures osseuses et les ampoules de la cheville. Parce que la cheville est un élément essentiel du processus de la marche, toute maladie qui l’affecte peut limiter la mobilité d’une personne.

Symptômes: Conditions cheville

Types: Conditions cheville

Symptôme Informations

  • Gonflement des symptômes...Certaines parties du corps peuvent gonfler en réponse à une blessure, une infection ou une maladie, ou ... Plus »
  • Douleur...Il existe de nombreux types de douleur, qui peuvent être ressentis à de nombreux endroits. Le corps utilise ... Plus »
  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »
  • Paresthésie...Des sensations nerveuses anormales telles que fourmillements, picotements, sensation de brûlure ou des ... Plus »
  • La douleur de pied...La douleur peut résulter de nombreuses causes, allant d’un traumatisme accidentel à des affections touchant ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Conditions cheville

Catégories: Conditions cheville

Symptômes: Conditions cheville (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.