Conditions épinière

Conditions épinière: Introduction

Les troubles du rachis désignent les maladies qui affectent la colonne vertébrale ou la moelle épinière située à l’intérieur. La colonne vertébrale est le squelette ou la colonne d’os (vertèbres) qui protège la moelle épinière. La colonne vertébrale fournit également un soutien pour le corps et permet le mouvement. Des exemples de troubles du rachis comprennent les hernies discales, l’arthrose et l’amyotrophie spinale.

Symptômes: Conditions épinière

Types: Conditions épinière

Symptôme Informations

  • Douleurs aux jambes...La douleur peut résulter de nombreuses causes, allant d’un traumatisme accidentel à des affections touchant ... Plus »
  • Douleur à la hanche...Une douleur de l’articulation de la hanche peut indiquer diverses affections de la hanche. Une douleur ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Conditions épinière

Erreurs de Diagnostic: Conditions épinière

Complications: Conditions épinière

Catégories: Conditions épinière

Symptômes: Conditions épinière (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.