Conditions trompes de Fallope

Conditions trompes de Fallope: Introduction

Les maladies des trompes de Fallope désignent toute maladie qui affecte les trompes de Fallope, par exemple grossesse extra-utérine, endométriose, infertilité féminine et salpingite. Les trompes de Fallope sont les tubes qui relient les ovaires à l’utérus et permettent le transport de l’ovule produit par l’ovaire vers l’utérus pour permettre la fécondation.

Symptômes: Conditions trompes de Fallope

Types: Conditions trompes de Fallope

Symptôme Informations

  • Douleur pelvienne...Le terme « douleur pelvienne » est souvent utilisé pour faire référence à la douleur survenant dans la ... Plus »
  • Décharge...Les symptômes et les causes d’un écoulement dépendent de son type. Bien que cela ne corresponde généralement ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Conditions trompes de Fallope

Catégories: Conditions trompes de Fallope

Symptômes: Conditions trompes de Fallope (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.