Convulsions fébriles

Convulsions fébriles: Introduction

Les convulsions fébriles surviennent chez les bébés et les jeunes enfants et sont dues à la fièvre et une température élevée. Heureusement, la plupart des crises fébriles sont inoffensives et ne causent pas de lésions cérébrales ou de complication grave. Cependant, un enfant ou un bébé qui a une convulsion fébrile a une fièvre grave et doit être rapidement examiné par un médecin. Il existe aussi la possibilité d’une méningite ou d’une autre cause grave de fièvre. Bien qu’une hospitalisation ne soit généralement pas nécessaire, votre médecin devra traiter et surveiller la cause sous-jacente de la fièvre, en plus de surveiller toute crise éventuelle.

Symptômes: Convulsions fébriles

Symptôme Informations

  • Syncope...La syncope signifie la perte de conscience comme lors d’un évanouissement. Le terme « étourdissement » ... Plus »
  • Tremblement symptômes...Les tremblements sont des secousses ou agitations involontaires du corps. Ils affectent souvent les doigts ... Plus »

Causes: Convulsions fébriles

Des Symptômes Similaires: Convulsions fébriles

Erreurs de Diagnostic: Convulsions fébriles

Complications: Convulsions fébriles

Des Maladies Comme Le: Convulsions fébriles

Catégories: Convulsions fébriles

Symptômes: Convulsions fébriles (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.