Crise addisonienne

Crise addisonienne: Introduction

La maladie d’Addison est une maladie dans laquelle la glande surrénale produit des hormones en quantité insuffisante. Une crise d’Addison, ou insuffisance surrénale aiguë, se produit lorsque les symptômes de la maladie d’Addison s’aggravent soudainement. La maladie peut entraîner la mort si elle n’est pas traitée.

Symptômes: Crise addisonienne

Symptôme Informations

  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »
  • Douleurs aux jambes...La douleur peut résulter de nombreuses causes, allant d’un traumatisme accidentel à des affections touchant ... Plus »
  • Vomissements...Les vomissements sont l’émission du contenu stomacal par la bouche. Ils sont différents de la régurgitation ... Plus »
  • La diarrhée...La diarrhée est un symptôme très fréquent. Chacun est familier avec un accès soudain de diarrhée aiguë ... Plus »
  • Symptômes glande surrénale...Il existe plusieurs affections qui endommagent les glandes surrénales et entraînent différents symptômes ... Plus »

Causes: Crise addisonienne

Des Symptômes Similaires: Crise addisonienne

Complications: Crise addisonienne

Catégories: Crise addisonienne

Symptômes: Crise addisonienne (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.