Décollement postérieur du vitré

Décollement postérieur du vitré: Introduction

Le décollement du vitré postérieur (DVP) est un problème fréquent lié au vieillissement qui peut ne pas nécessiter de traitement, à l’exception de la surveillance des symptômes des problèmes plus graves tels que déchirure ou décollement rétinien. Le DVP survient généralement aux environs de 40 à 70 ans ou 50 à 70 ans, mais les personnes atteintes de myopie, en particulier à un degré élevé, peuvent être atteintes de DVP plus précocement.

Symptômes: Décollement postérieur du vitré

Symptôme Informations

  • Floaters...Les corps flottants nécessitent un diagnostic médical immédiat par un ophtalmologiste à cause du risque ... Plus »
  • Clignote...Les éclairs sont des effets visuels où une personne voit des éclairs soudains de lumière. (Pour les sensations ... Plus »
  • Pas de symptômes...Même si vous ne présentez aucun symptôme, il est quand même possible que vous soyez malade. Il existe ... Plus »

Causes: Décollement postérieur du vitré

Des Symptômes Similaires: Décollement postérieur du vitré

Erreurs de Diagnostic: Décollement postérieur du vitré

Complications: Décollement postérieur du vitré

Catégories: Décollement postérieur du vitré

Symptômes: Décollement postérieur du vitré (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.