Déshydratation

Déshydratation: Introduction

La déshydratation est la perte d’eau de l’organisme. Un trouble apparenté est la déplétion volémique, où les fluides ainsi que les sels sont réduits au sein des cellules.

Symptômes: Déshydratation

Types: Déshydratation

Symptôme Informations

  • La soif...Le symptôme de soif excessive est généralement aussi indiqué par deux autres facteurs : la consommation ... Plus »
  • Fatigue...L’épuisement est un symptôme très fréquent qui correspond à un manque d’énergie ou de force. Cependant ... Plus »
  • Les changements de couleur d'urine...L’urine peut changer de couleur pour de nombreuses raisons, certaines étant sans danger et d’autres relativement ... Plus »
  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Vomissements...Les vomissements sont l’émission du contenu stomacal par la bouche. Ils sont différents de la régurgitation ... Plus »
  • Symptômes du corps...Le corps entier peut fournir des informations sur les symptômes de diverses affections. Les symptômes ... Plus »

Causes: Déshydratation

Des Symptômes Similaires: Déshydratation

Erreurs de Diagnostic: Déshydratation

Complications: Déshydratation

Catégories: Déshydratation

Déshydratation: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Déshydratation (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.