Digestive Diseases

Digestive Diseases: Introduction

Les maladies digestives sont toutes les maladies qui touchent le tube digestif. Les maladies peuvent varier de bénignes à graves. Quelques exemples de maladies digestives incluent l’ulcère duodénal, l’achalasie de l’œsophage, l’incontinence fécale, la maladie de Whipple et la dysenterie. Le système digestif touche le tube digestif de la bouche au rectum (œsophage, estomac, intestins), ainsi que différents organes qui sont reliés à ce tube, tels que le foie et le pancréas.

Symptômes: Digestive Diseases

Types: Digestive Diseases

Symptôme Informations

  • La diarrhée...La diarrhée est un symptôme très fréquent. Chacun est familier avec un accès soudain de diarrhée aiguë ... Plus »
  • La constipation...La constipation est un symptôme fréquent où les selles sont difficiles à évacuer ou anormalement sèches ... Plus »
  • Vomissements...Les vomissements sont l’émission du contenu stomacal par la bouche. Ils sont différents de la régurgitation ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • Dyspepsie...Les symptômes « dyspepsie » ou « indigestion » ne sont généralement pas assez précis pour permettre un ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Digestive Diseases

Erreurs de Diagnostic: Digestive Diseases

Complications: Digestive Diseases

Catégories: Digestive Diseases

Symptômes: Digestive Diseases (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.