Greif ou de perte

Greif ou de perte: Introduction

Le deuil fait habituellement référence à la perte d’une personne par son décès. Cependant, tout type de perte peut provoquer des symptômes émotionnels voire physiques. Quelques exemples de perte non liée au décès incluraient une rupture amoureuse, un divorce ou tout autre perte. Le terme médical « deuil ou perte » est généralement utilisé pour désigner l’ensemble de symptômes similaires que tout type de perte peut provoquer.

Symptômes: Greif ou de perte

Symptôme Informations

  • La perte de poids...Une perte de poids peut survenir en raison de troubles variés allant de la sous-alimentation et des troubles ... Plus »
  • Fatigue...L’épuisement est un symptôme très fréquent qui correspond à un manque d’énergie ou de force. Cependant ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Greif ou de perte

Erreurs de Diagnostic: Greif ou de perte

Complications: Greif ou de perte

Catégories: Greif ou de perte

Symptômes: Greif ou de perte (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.