Grippe

Grippe: Introduction

La grippe (influenza) est un virus respiratoire fréquent qui est généralement plus grave que le rhume. Les symptômes comprennent souvent une forte fièvre, des maux de tête, la fatigue, la faiblesse et l’épuisement. Les symptômes semblables à ceux du rhume, tels que maux de gorge, écoulement nasal et congestion peuvent également se produire, mais sont moins fréquents que dans le rhume.

Le diagnostic précoce de la grippe nécessite souvent de différencier la grippe du rhume, ce qui n’est pas toujours aisé, mais ceci est important en raison de nouveaux médicaments antiviraux pour le traitement de la grippe. Il existe de nombreuses autres maladies moins fréquentes qui commencent comme la grippe.

Symptômes: Grippe

Types: Grippe

Symptôme Informations

  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Frissons...Une personne présentant des frissons sévères a excessivement froid et peut trembler, même si elle est ... Plus »

Causes: Grippe

Des Symptômes Similaires: Grippe

Erreurs de Diagnostic: Grippe

Complications: Grippe

Catégories: Grippe

Grippe: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Grippe (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.