Hémorragie sous-arachnoïdienne

Hémorragie sous-arachnoïdienne: Introduction

L’hémorragie sous-arachnoïdienne saigne dans la zone sous-arachnoïdienne du cerveau, en raison de la rupture d’un vaisseau sanguin. La zone sous-arachnoïdienne est l’espace situé entre le cerveau et le crâne. Cet espace se remplit de sang et exerce une pression sur le cerveau qui peut entraîner des symptômes tels que maux de tête intenses, vomissements et même perte de conscience et décès. L’hémorragie sous-arachnoïdienne peut être due à des événements tels qu’un anévrisme cérébral ou des blessures à la tête.

Symptômes: Hémorragie sous-arachnoïdienne

Symptôme Informations

  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • Vomissements...Les vomissements sont l’émission du contenu stomacal par la bouche. Ils sont différents de la régurgitation ... Plus »
  • Étourdissements...Le mot « étourdissement » est utilisé avec de nombreuses significations dans le langage courant. Il est ... Plus »
  • Discours symptômes...Les symptômes liés à la parole signifient généralement les symptômes tels que discours indistinct, incapacité ... Plus »

Causes: Hémorragie sous-arachnoïdienne

Des Symptômes Similaires: Hémorragie sous-arachnoïdienne

Erreurs de Diagnostic: Hémorragie sous-arachnoïdienne

Complications: Hémorragie sous-arachnoïdienne

Catégories: Hémorragie sous-arachnoïdienne

Symptômes: Hémorragie sous-arachnoïdienne (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.