Hyperthyroïdie

Hyperthyroïdie: Introduction

L’hyperthyroïdie fait référence à un excès de sécrétion d’hormones thyroïdiennes par la glande thyroïde. Elle est aussi appelée « thyréotoxicose ». Un type courant d’hyperthyroïdie est la maladie de Basedow, qui est une maladie auto-immune.

Symptômes: Hyperthyroïdie

Types: Hyperthyroïdie

Symptôme Informations

  • Fatigue...La fatigue peut simplement provenir d’un style de vie hyperactif ou être le symptôme d’une maladie grave ... Plus »
  • Nervosité...Le terme « nervosité » est généralement utilisé pour décrire des états mentaux similaires à l’anxiété ... Plus »
  • La perte de poids...Une perte de poids peut survenir en raison de troubles variés allant de la sous-alimentation et des troubles ... Plus »
  • Diabète-comme des symptômes...Une hyperglycémie et d’autres symptômes de type diabète ne signifient pas toujours nécessairement un ... Plus »

Causes: Hyperthyroïdie

Des Symptômes Similaires: Hyperthyroïdie

Erreurs de Diagnostic: Hyperthyroïdie

Complications: Hyperthyroïdie

Catégories: Hyperthyroïdie

Symptômes: Hyperthyroïdie (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.