Infections à mycobactéries

Infections à mycobactéries: Introduction

Les infections mycobactériennes sont des infections dues à un type particulier de bactéries, appelées mycobactéries. L’infection par des bactéries de ce genre peut entraîner des maladies telles que la lèpre (M. leprae), la tuberculose (M. tuberculosis) et le granulome (M. balnei). Cependant, de nombreuses personnes sont infectées par des mycobactéries mais ne le savent pas, étant donné qu’aucun symptôme ne se développe. Les infections mycobactériennes sont généralement très difficiles à traiter.

Symptômes: Infections à mycobactéries

Types: Infections à mycobactéries

Symptôme Informations

  • Toux...Chacun est familier avec la toux qui suit un rhume ou une grippe, et en effet ces causes sont les plus ... Plus »
  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Léthargie...La léthargie est une description assez imprécise de la sensation de lenteur, d’indolence, de fatigue ... Plus »

Causes: Infections à mycobactéries

Des Symptômes Similaires: Infections à mycobactéries

Complications: Infections à mycobactéries

Catégories: Infections à mycobactéries

Symptômes: Infections à mycobactéries (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.