Infections à streptocoques

Infections à streptocoques: Introduction

Infections causées par la bactérie streptocoque. Les deux souches les plus courantes sont le streptocoque A et le streptocoque B. Le streptocoque A peut provoquer un certain nombre de maladies d’intensité légère (par exemple impétigo, amygdalite et angine streptococcique) à sévère (par exemple syndrome de choc toxique et fasciite nécrosante). Streptococcus B provoque généralement une infection chez les nouveau-nés, les personnes âgées et les personnes souffrant d’autres maladies comme le diabète ou une maladie hépatique.

Symptômes: Infections à streptocoques

Types: Infections à streptocoques

Symptôme Informations

  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Frissons...Une personne présentant des frissons sévères a excessivement froid et peut trembler, même si elle est ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »

Causes: Infections à streptocoques

Des Symptômes Similaires: Infections à streptocoques

Erreurs de Diagnostic: Infections à streptocoques

Complications: Infections à streptocoques

Des Maladies Comme Le: Infections à streptocoques

Catégories: Infections à streptocoques

Symptômes: Infections à streptocoques (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.