Insuffisance hépatique en phase terminale

Insuffisance hépatique en phase terminale: Introduction

L’insuffisance hépatique au stade terminal est l’étape finale de l’insuffisance hépatique. Les lésions hépatiques qui peuvent conduire à une insuffisance hépatique peuvent être provoquées par l’hépatite B et C, l’alcool, les maladies du foie auto-immunes, le cancer ainsi que d’autres maladies. Le foie est la plus grande glande du corps ; ses fonctions comprennent la sécrétion de bile, l’absorption initiale de nutriments, la détoxification et le métabolisme des lipides, des glucides et des protéines.

Symptômes: Insuffisance hépatique en phase terminale

Symptôme Informations

  • Délire...Une personne atteinte de délire présente peu de conscience rationnelle. Elle n’a aucune capacité à soutenir ... Plus »
  • Agitation...L’agitation doit être différenciée d’autres symptômes similaires tels que l’hyperactivité, la nervosité ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Insuffisance hépatique en phase terminale

Erreurs de Diagnostic: Insuffisance hépatique en phase terminale

Complications: Insuffisance hépatique en phase terminale

Catégories: Insuffisance hépatique en phase terminale

Symptômes: Insuffisance hépatique en phase terminale (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.