Intolérance au blé

Intolérance au blé: Introduction

L’intolérance au blé est une maladie dans laquelle le corps a du mal à digérer le blé. L’intolérance au blé est différente de l’allergie au blé. Les allergies au blé provoquent une réponse auto-immune par l’organisme qui produit des symptômes d’allergie, alors que l’intolérance au blé est une réaction chimique. L’intolérance alimentaire est plus fréquente que l’allergie alimentaire.

Symptômes: Intolérance au blé

Symptôme Informations

  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • Vomissements...Les vomissements sont l’émission du contenu stomacal par la bouche. Ils sont différents de la régurgitation ... Plus »
  • La diarrhée...La diarrhée est un symptôme très fréquent. Chacun est familier avec un accès soudain de diarrhée aiguë ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Intolérance au blé

Erreurs de Diagnostic: Intolérance au blé

Complications: Intolérance au blé

Catégories: Intolérance au blé

Symptômes: Intolérance au blé (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.