L'anémie

L'anémie: Introduction

L’anémie désigne un faible nombre de globules rouges. Les symptômes caractéristiques de l’anémie sont la fatigue et une pâleur (peau pâle). Les formes légères de l’anémie peuvent ne pas être diagnostiquées. L’anémie est également une complication fréquente de la grossesse et il est important de la diagnostiquer durant celle-ci, en raison du risque élevé pour la mère de saignement maternel lors de l’accouchement. Il existe différents types et causes d’anémie.

Symptômes: L'anémie

Types: L'anémie

Symptôme Informations

  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »
  • Fatigue...L’épuisement est un symptôme très fréquent qui correspond à un manque d’énergie ou de force. Cependant ... Plus »
  • Fatigue...La fatigue peut simplement provenir d’un style de vie hyperactif ou être le symptôme d’une maladie grave ... Plus »
  • Symptômes vagues...Il existe un certain nombre de maladies, dont certaines très graves, qui ne provoquent que des symptômes ... Plus »
  • Essoufflement...Des difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») est une urgence potentiellement ... Plus »

Causes: L'anémie

Des Symptômes Similaires: L'anémie

Erreurs de Diagnostic: L'anémie

Complications: L'anémie

Catégories: L'anémie

L'anémie: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: L'anémie (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.