L'orchite auto-immunes

L'orchite auto-immunes: Introduction

L’orchite auto-immune est une inflammation des testicules causée par une maladie auto-immune. Une maladie auto-immune est un dysfonctionnement du système immunitaire qui l’amène à s’attaquer lui-même. Dans le cas de l’orchite auto-immune, le propre système immunitaire de l’organisme attaque et endommage les testicules. La maladie peut entraîner une stérilité.

Symptômes: L'orchite auto-immunes

Symptôme Informations

  • Décharge...Les symptômes et les causes d’un écoulement dépendent de son type. Bien que cela ne corresponde généralement ... Plus »
  • Mictions fréquentes...Il est important de préciser si « mictions fréquentes » signifie réellement des visites fréquentes aux ... Plus »
  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »

Des Symptômes Similaires: L'orchite auto-immunes

Complications: L'orchite auto-immunes

Catégories: L'orchite auto-immunes

Symptômes: L'orchite auto-immunes (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.