La carence en calcium

La carence en calcium: Introduction

La carence en calcium est l’insuffisance en calcium minéral dans l’alimentation. Le calcium est essentiel pour maintenir les os et les dents en bonne santé, mais l’organisme utilise aussi le calcium dans d’autres parties du corps, comme dans le fonctionnement des nerfs et des muscles et la coagulation sanguine. Une insuffisance de calcium peut conduire à de l’ostéoporose chez les personnes âgées, ainsi qu’à un certain nombre d’autres maladies.

Symptômes: La carence en calcium

Symptôme Informations

  • Spasmes...Un spasme est un mouvement involontaire d’un muscle. Les contractions ou les tics sont des exemples de ... Plus »
  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »

Des Symptômes Similaires: La carence en calcium

Complications: La carence en calcium

Catégories: La carence en calcium

Symptômes: La carence en calcium (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.