La cellulite périorbitaire

La cellulite périorbitaire: Introduction

La cellulite périorbitaire est une infection bactérienne du tissu situé autour des yeux, qui provoque un gonflement et une rougeur autour des yeux. Cette infection est généralement causée par la propagation d’une autre infection à proximité telle qu’une conjonctivite ou une sinusite. Il est important de traiter cette maladie tôt étant donné que l’infection peut se propager au tissu situé à l’intérieur de l’orbite de l’œil (cellulite orbitaire) mais ceci est rare. La cellulite périorbitaire est plus fréquente chez le jeune enfant que chez l’adulte.

Symptômes: La cellulite périorbitaire

Types: La cellulite périorbitaire

Symptôme Informations

  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Frissons...Une personne présentant des frissons sévères a excessivement froid et peut trembler, même si elle est ... Plus »
  • Délire...Une personne atteinte de délire présente peu de conscience rationnelle. Elle n’a aucune capacité à soutenir ... Plus »

Causes: La cellulite périorbitaire

Des Symptômes Similaires: La cellulite périorbitaire

Erreurs de Diagnostic: La cellulite périorbitaire

Complications: La cellulite périorbitaire

Catégories: La cellulite périorbitaire

Symptômes: La cellulite périorbitaire (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.