La constipation

La constipation: Introduction

La constipation est toute difficulté avec les mouvements de l’intestin ou des selles anormalement sèches. Elle est fréquente chez les enfants et les personnes âgées, mais peut toucher n’importe qui. Environ 2 % de la population souffre de constipation chronique.

Il existe différents symptômes de constipation. Le fait de ne pas aller tous les jours à la selle n’indique pas nécessairement une constipation, étant donné que chacun a des mouvements intestinaux différents. Diverses causes de constipation comprennent une mauvaise alimentation, le vieillissement, la grossesse, le syndrome du côlon irritable, ainsi que de nombreuses autres affections sous-jacentes. La constipation peut aussi entraîner une diarrhée, ce qui donne des erreurs de diagnostic. Divers médicaments peuvent causer une constipation, notamment l’usage excessive de laxatifs qui peut entraîner un cercle vicieux.

Symptômes: La constipation

Types: La constipation

Symptôme Informations

Causes: La constipation

Des Symptômes Similaires: La constipation

Erreurs de Diagnostic: La constipation

Complications: La constipation

Catégories: La constipation

La constipation: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: La constipation (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.