La contraction musculaire maux de tête

La contraction musculaire maux de tête: Introduction

La céphalée de contraction musculaire est un type de céphalée causée par la tension ou par une contraction musculaire prolongée. La douleur est habituellement régulière et d’autres symptômes peuvent inclure un cuir chevelu douloureux, des nausées et une vision trouble. L’arthrite dégénérative du cou, le dysfonctionnement de l’articulation temporo-mandibulaire ou des postures physiques peuvent déclencher l’une de ces céphalées.

Symptômes: La contraction musculaire maux de tête

Types: La contraction musculaire maux de tête

Symptôme Informations

  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • Douleur au cou...Cette section traite des douleurs du cou externe ou des tissus associés, et non dans la gorge. Pour la ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »

Des Symptômes Similaires: La contraction musculaire maux de tête

Complications: La contraction musculaire maux de tête

Catégories: La contraction musculaire maux de tête

Symptômes: La contraction musculaire maux de tête (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.