La dépendance Sédatif

La dépendance Sédatif: Introduction

La dépendance aux sédatifs est une addiction à ces médicaments. L’addiction se produit quand un sédatif est pris sur une longue période. Les sédatifs sont des médicaments qui ralentissent les fonctions de l’organisme et sont souvent utilisés pour traiter l’anxiété ou les problèmes de sommeil. Les barbituriques et les benzodiazépines sont les deux principaux groupes de sédatifs. La plupart des personnes présentent des réactions physiques et psychologiques si elles essayent d’arrêter de prendre des sédatifs. Le sevrage aux sédatifs est généralement un processus à long terme et l’arrêt soudain du médicament peut être mortel dans de rares cas.

Symptômes: La dépendance Sédatif

Symptôme Informations

  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »

Des Symptômes Similaires: La dépendance Sédatif

Complications: La dépendance Sédatif

Catégories: La dépendance Sédatif

Symptômes: La dépendance Sédatif (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.