La dépendance chimique

La dépendance chimique: Introduction

L’addiction chimique est une dépendance à de nombreuses substances, telles que les analgésiques et l’héroïne. L’addiction est généralement le résultat de l’abus ou de l’utilisation excessive et inutile de la substance. Les toxicomanes ne peuvent pas fonctionner correctement sans consommer la substance, et le sevrage peut être très difficile, voire fatal dans certains cas.

Symptômes: La dépendance chimique

Types: La dépendance chimique

Symptôme Informations

  • La perte de poids...Une perte de poids peut survenir en raison de troubles variés allant de la sous-alimentation et des troubles ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • Paranoïa...La paranoïa est un type de délire, une croyance fermement ancrée mais cependant irréaliste. La paranoïa ... Plus »

Causes: La dépendance chimique

Des Symptômes Similaires: La dépendance chimique

Erreurs de Diagnostic: La dépendance chimique

Complications: La dépendance chimique

Catégories: La dépendance chimique

Symptômes: La dépendance chimique (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.