La douleur chronique

La douleur chronique: Introduction

La douleur chronique est le résultat d’une stimulation régulière à long terme du système nerveux qui signale une douleur pendant des semaines, des mois, voire des années. La douleur chronique a de nombreuses causes et peut se manifester par de nombreux symptômes physiques et mentaux, dont la dépression. La douleur chronique peut être due à une blessure ou une maladie, ou être d’origine psychogène. La douleur psychogène n’est pas liée à une maladie, une affection physique ou une blessure.

La douleur chronique affecte souvent les personnes âgées, mais elle peut survenir à tout âge. La douleur chronique peut être d’intensité légère, modérée ou sévère. Quelles que soient la cause, l’âge de la personne ou l’intensité, la douleur chronique peut sérieusement entraver la capacité d’une personne à se concentrer, travailler, et participer aux activités de la vie quotidienne.

Symptômes: La douleur chronique

Types: La douleur chronique

Symptôme Informations

  • Douleur...Il existe de nombreux types de douleur, qui peuvent être ressentis à de nombreux endroits. Le corps utilise ... Plus »

Causes: La douleur chronique

Des Symptômes Similaires: La douleur chronique

Erreurs de Diagnostic: La douleur chronique

Complications: La douleur chronique

Catégories: La douleur chronique

Symptômes: La douleur chronique (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.