La dysthymie

La dysthymie: Introduction

La dysthymie est une forme de trouble dépressif plus bénigne, mais aussi plus chronique, que la « dépression majeure » plus connue. La personne atteinte de dysthymie souffre généralement d’une humeur dépressive persistante avec des symptômes liés comme une perte d’intérêt dans la vie et des sentiments de fatigue. La dysthymie peut être diagnostiquée si les symptômes dépressifs persistent plus de deux ans et sont accompagnés par au moins deux autres symptômes de dépression.

Symptômes: La dysthymie

Symptôme Informations

  • Les symptômes dépressifs...Bien que les symptômes dépressifs puissent manifestement être provoqués par des troubles dépressifs tels ... Plus »
  • Fatigue...L’épuisement est un symptôme très fréquent qui correspond à un manque d’énergie ou de force. Cependant ... Plus »

Causes: La dysthymie

Des Symptômes Similaires: La dysthymie

Erreurs de Diagnostic: La dysthymie

Complications: La dysthymie

Des Maladies Comme Le: La dysthymie

Catégories: La dysthymie

Symptômes: La dysthymie (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.