La fièvre typhoïde

La fièvre typhoïde: Introduction

La fièvre typhoïde est une maladie gastro-intestinale qui survient principalement dans les pays en voie de développement. Elle est causée par une infection bactérienne, généralement sous forme d’intoxication alimentaire. La fièvre typhoïde est sans rapport avec le typhus nommé de façon similaire (une infection transmise par les tiques).

Symptômes: La fièvre typhoïde

Types: La fièvre typhoïde

Symptôme Informations

  • Pas de symptômes...Même si vous ne présentez aucun symptôme, il est quand même possible que vous soyez malade. Il existe ... Plus »
  • Fièvre...Une fièvre signifie généralement que le corps a élevé sa température pour combattre une infection ou ... Plus »
  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • La constipation...La constipation est un symptôme fréquent où les selles sont difficiles à évacuer ou anormalement sèches ... Plus »

Causes: La fièvre typhoïde

Des Symptômes Similaires: La fièvre typhoïde

Erreurs de Diagnostic: La fièvre typhoïde

Complications: La fièvre typhoïde

Catégories: La fièvre typhoïde

Symptômes: La fièvre typhoïde (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.