La maladie coeliaque

La maladie coeliaque: Introduction

Intolérance digestive génétique au gluten de l’alimentation causée par des lésions des villosités intestinales avec une cause auto-immune sous-jacente. La maladie cœliaque est considérée comme l’une des maladies les plus sous-diagnostiquées et donc mal diagnostiquée en Amérique. Bien que le taux de diagnostic soit d’environ 1 sur 5 000, la prévalence estimée réelle pourrait être aussi élevée que 1 sur 250. La maladie cœliaque est mal comprise par certains professionnels de la santé, et peut être diagnostiquée à tort comme divers autres troubles digestifs tels que le syndrome du côlon irritable (SCI).

Symptômes: La maladie coeliaque

Types: La maladie coeliaque

Symptôme Informations

  • La diarrhée...La diarrhée est un symptôme très fréquent. Chacun est familier avec un accès soudain de diarrhée aiguë ... Plus »
  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »

Causes: La maladie coeliaque

Des Symptômes Similaires: La maladie coeliaque

Erreurs de Diagnostic: La maladie coeliaque

Complications: La maladie coeliaque

Des Maladies Comme Le: La maladie coeliaque

Catégories: La maladie coeliaque

Symptômes: La maladie coeliaque (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.