La maladie de Lyme

La maladie de Lyme: Introduction

La maladie de Lyme est une infection bactérienne transmise par les piqûres de tiques. Il existe de nombreux symptômes de la maladie de Lyme, y compris une éruption cutanée autour de la piqûre de tique et divers symptômes généraux ultérieurs comme de la fièvre, de la fatigue et de nombreux autres symptômes possibles. La maladie de Lyme peut également toucher les articulations, le système nerveux central et le cœur. La maladie de Lyme est généralement traitée par divers antibiotiques.

La maladie de Lyme est difficile à diagnostiquer, surtout si l’éruption cutanée caractéristique autour de la piqûre de tique est absente. La maladie de Lyme est affection appartenant à un groupe de maladies présentant des symptômes vagues tels que fatigue, courbatures ou malaises. Dans les cas bénins, les personnes peuvent ne pas même consulter un médecin, et le faire seulement si les symptômes s’aggravent. La maladie de Lyme peut devoir être différenciée des pathologies suivantes : fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique, diabète de type 2, dépression, sclérose en plaques ou diverses autres maladies. Si les principaux symptômes sont de type articulaire, diverses autres causes d’arthrite doivent être envisagées.

Symptômes: La maladie de Lyme

Symptôme Informations

Causes: La maladie de Lyme

Des Symptômes Similaires: La maladie de Lyme

Erreurs de Diagnostic: La maladie de Lyme

Complications: La maladie de Lyme

Des Maladies Comme Le: La maladie de Lyme

Catégories: La maladie de Lyme

Symptômes: La maladie de Lyme (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.