La rétinopathie diabétique

La rétinopathie diabétique: Introduction

Les problèmes rétiniens peuvent être un problème oculaire plus grave pour les diabétiques. En fait, la rétinopathie chez les diabétiques a son propre nom : soit « rétinopathie diabétique » soit la forme aggravée « rétinopathie diabétique proliférative » (RDP). Ces maladies peuvent être un effet à long terme du diabète, en particulier en raison sucres sanguins élevés sur le long terme, mais peuvent également être présents au moment du diagnostic, en particulier pour le diabète de type 2. Les risques de rétinopathie augmentent avec la durée du diabète, et sont donc rares dans des maladies temporaires comme le diabète gestationnel.

Symptômes: La rétinopathie diabétique

Types: La rétinopathie diabétique

Symptôme Informations

  • Une vision floue...Tout type de perte de la vision (par exemple, cécité, vision floue, vision double, etc.) est un symptôme ... Plus »
  • Clignote...Les éclairs sont des effets visuels où une personne voit des éclairs soudains de lumière. (Pour les sensations ... Plus »
  • Floaters...Les corps flottants nécessitent un diagnostic médical immédiat par un ophtalmologiste à cause du risque ... Plus »
  • Diabète-comme des symptômes...Une hyperglycémie et d’autres symptômes de type diabète ne signifient pas toujours nécessairement un ... Plus »

Causes: La rétinopathie diabétique

Des Symptômes Similaires: La rétinopathie diabétique

Erreurs de Diagnostic: La rétinopathie diabétique

Complications: La rétinopathie diabétique

Catégories: La rétinopathie diabétique

Symptômes: La rétinopathie diabétique (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.