Le cancer hypophysaires

Le cancer hypophysaires: Introduction

La plupart des tumeurs de l’hypophyse sont bénignes. Cependant, parce que l’hypophyse est une glande hormonale importante, cela ne signifie pas qu’elles sont inoffensives. Même une tumeur hypophysaire bénigne peut avoir divers effets hormonaux graves sur l’organisme, et provoquer différentes maladies secondaires, telles que la maladie de Cushing ou une acromégalie.

Symptômes: Le cancer hypophysaires

Types: Le cancer hypophysaires

Symptôme Informations

  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • Troubles de la vision...Tout type de perte de la vision (par exemple, cécité, vision floue, vision double, etc.) est un symptôme ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • Vomissements...Les vomissements sont l’émission du contenu stomacal par la bouche. Ils sont différents de la régurgitation ... Plus »

Causes: Le cancer hypophysaires

Des Symptômes Similaires: Le cancer hypophysaires

Erreurs de Diagnostic: Le cancer hypophysaires

Complications: Le cancer hypophysaires

Catégories: Le cancer hypophysaires

Symptômes: Le cancer hypophysaires (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.