Le diabète insipide

Le diabète insipide: Introduction

Le diabète insipide est un trouble métabolique touchant l’hypophyse et les reins. Bien qu’il porte un nom similaire, le diabète insipide n’est pas un sous-type, ni n’est lié en aucune façon au diabète sucré (diabète mellitus) plus courant.

Symptômes: Le diabète insipide

Types: Le diabète insipide

Symptôme Informations

  • Polyurie...L’émission d’urine en trop grande quantité (« polyurie ») doit être différenciée de symptômes légèrement ... Plus »
  • Mictions fréquentes...Il est important de préciser si « mictions fréquentes » signifie réellement des visites fréquentes aux ... Plus »
  • Miction nocturne...La miction nocturne est appelée « nocturie ». Il existe de nombreuses causes possibles, allant de problèmes ... Plus »
  • La soif...Le symptôme de soif excessive est généralement aussi indiqué par deux autres facteurs : la consommation ... Plus »

Causes: Le diabète insipide

Des Symptômes Similaires: Le diabète insipide

Erreurs de Diagnostic: Le diabète insipide

Complications: Le diabète insipide

Catégories: Le diabète insipide

Le diabète insipide: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Le diabète insipide (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.