Le muguet buccal

Le muguet buccal: Introduction

Le muguet fait référence à l’infection par Candida de la bouche et des zones orales. Le terme « muguet » est parfois utilisé à tort pour décrire une infection à Candida de la région génitale. Le muguet est fréquente chez les nourrissons, et peut survenir en particulier après un traitement par antibiotiques. Le muguet buccal affecte aussi en général seulement les personnes malades, en particulier celles dont le système immunitaire est affaibli.

Symptômes: Le muguet buccal

Types: Le muguet buccal

Symptôme Informations

  • Blanchiment...Le blanchiment de la peau fait souvent référence à une perte de pigments de la peau, appelée « hypopigmentation » ... Plus »
  • Les changements de couleur de peau...Des changements de la coloration de la peau peuvent indiquer diverses maladies. Un blanchiment peut survenir ... Plus »

Causes: Le muguet buccal

Des Symptômes Similaires: Le muguet buccal

Erreurs de Diagnostic: Le muguet buccal

Complications: Le muguet buccal

Catégories: Le muguet buccal

Le muguet buccal: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Le muguet buccal (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.