Le trouble bipolaire

Le trouble bipolaire: Introduction

Le trouble bipolaire, aussi dénommé « trouble maniaco-dépressif », comprend des cycles alternant la manie et les symptômes dépressifs. Il s’agit d’une maladie sous-diagnostiquée, de nombreux cas faisant l’objet d’erreurs de diagnostic pendant des années. De nombreux cas de trouble bipolaire sont diagnostiqués à tort comme une dépression clinique parce que les patients ont tendance à rechercher un traitement pendant les phases de dépression, plutôt que pendant les phases maniaques euphoriques. D’autres erreurs de diagnostic possibles comprennent les troubles d’anxiété, le trouble de la personnalité limite et la schizophrénie. Il existe plusieurs sous-types de trouble bipolaire, dont le trouble bipolaire de type II plus bénin, qui doit être soigneusement distingué pour un diagnostic précis.

Symptômes: Le trouble bipolaire

Types: Le trouble bipolaire

Symptôme Informations

  • Mania...La manie est plus que juste une sensation de bien-être ou même d’euphorie. Avec une manie réelle, une ... Plus »

Causes: Le trouble bipolaire

Des Symptômes Similaires: Le trouble bipolaire

Erreurs de Diagnostic: Le trouble bipolaire

Complications: Le trouble bipolaire

Des Maladies Comme Le: Le trouble bipolaire

Catégories: Le trouble bipolaire

Symptômes: Le trouble bipolaire (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.