Les calculs biliaires

Les calculs biliaires: Introduction

Les calculs biliaires se produisent lorsque certains produits chimiques forment des dépôts solides dans la vésicule biliaire des voies biliaires. Les calculs biliaires peuvent exister pendant des années sans symptômes, mais peuvent finir par provoquer des blocages ou des dommages. Cela peut provoquer des symptômes digestifs et une douleur extrêmes.

Symptômes: Les calculs biliaires

Symptôme Informations

  • Pas de symptômes...Même si vous ne présentez aucun symptôme, il est quand même possible que vous soyez malade. Il existe ... Plus »
  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • Vomissements...Les vomissements sont l’émission du contenu stomacal par la bouche. Ils sont différents de la régurgitation ... Plus »
  • Indigestion...Le symptôme « indigestion » n’est généralement pas assez précis pour un diagnostic complet. Le mot « indigestion » ... Plus »
  • Hépatomégalie...Un foie hypertrophié est le symptôme de nombreux troubles possibles, et nécessite un examen médical rapide ... Plus »

Causes: Les calculs biliaires

Des Symptômes Similaires: Les calculs biliaires

Erreurs de Diagnostic: Les calculs biliaires

Complications: Les calculs biliaires

Des Maladies Comme Le: Les calculs biliaires

Catégories: Les calculs biliaires

Les calculs biliaires: Effets secondaires des médicaments

Symptômes: Les calculs biliaires (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.