Les malformations cardiaques congénitales

Les malformations cardiaques congénitales: Introduction

Les malformations cardiaques congénitales sont des malformations ou des problèmes cardiaques déjà présents à la naissance. Les malformations cardiaques congénitales peuvent être si légères qu’elles peuvent ne pas se manifester pendant des années ou elles peuvent mettre la vie en danger immédiatement. Les malformations cardiaques se produisent au cours de la première partie de la grossesse lors de la formation du cœur et le défaut peut nuire à différentes parties du cœur ou au fonctionnement du cœur.

Symptômes: Les malformations cardiaques congénitales

Types: Les malformations cardiaques congénitales

Symptôme Informations

  • Cyanose...La cyanose est une affection grave indiquant un manque d’oxygène dans la circulation sanguine. Ceci peut ... Plus »
  • Les changements de couleur de peau...Des changements de la coloration de la peau peuvent indiquer diverses maladies. Un blanchiment peut survenir ... Plus »
  • Des difficultés respiratoires...Les difficultés respiratoires de tout type (ou tout type d’« essoufflement ») sont une urgence potentiellement ... Plus »
  • Faible croissance...Une croissance normale est importante pour les nourrissons, les enfants et les adolescents. Un ralentissement ... Plus »

Causes: Les malformations cardiaques congénitales

Des Symptômes Similaires: Les malformations cardiaques congénitales

Erreurs de Diagnostic: Les malformations cardiaques congénitales

Complications: Les malformations cardiaques congénitales

Catégories: Les malformations cardiaques congénitales

Symptômes: Les malformations cardiaques congénitales (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.