Les troubles psychiatriques

Les troubles psychiatriques: Introduction

Les troubles psychiatriques sont des troubles de santé mentale. Le terme a tendance à être utilisé pour des maladies mentales plus graves plutôt que pour certains des types de troubles psychologiques moins sévères ; en effet, les psychiatres peuvent prescrire des médicaments et ont donc tendance à traiter des maladies plus graves que celles que les psychologues peuvent traiter avec une thérapie cognitivo-comportementale. Certaines des maladies psychiatriques les plus graves comprennent les maladies psychotiques (par exemple schizophrénie) ou le trouble dépressif majeur. D’autre part, la profession psychiatrique ne traite pas tout type de maladie mentale. Quelques exemples courants de troubles psychologiques/psychiatriques comprennent les troubles anxieux, les troubles dépressifs, les troubles de la personnalité et les troubles du comportement. Les troubles psychiatriques sont souvent traités par un psychologue ou un psychiatre.

Symptômes: Les troubles psychiatriques

Types: Les troubles psychiatriques

Symptôme Informations

  • Hallucinations...Les hallucinations peuvent être dues à une forte fièvre ou à d’autres maladies impliquant une fièvre ... Plus »
  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »

Causes: Les troubles psychiatriques

Des Symptômes Similaires: Les troubles psychiatriques

Erreurs de Diagnostic: Les troubles psychiatriques

Complications: Les troubles psychiatriques

Catégories: Les troubles psychiatriques

Symptômes: Les troubles psychiatriques (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.