Mal des montagnes

Mal des montagnes: Introduction

Une haute altitude réduit la quantité d’oxygène de l’air et peut conduire à des effets dangereux sur l’organisme, notamment le mal des montagnes. Bien que les cas les plus graves touchent généralement les alpinistes, n’importe qui peut être atteint du mal des montagnes en voyageant dans une zone d’une altitude plus élevée sans acclimatation adéquate.

Symptômes: Mal des montagnes

Symptôme Informations

  • Étourdissements...Le mot « étourdissement » est utilisé avec de nombreuses significations dans le langage courant. Il est ... Plus »
  • Maux de tête...Les causes possibles de céphalées vont de la migraine commune relativement inoffensive ou du rhume banal ... Plus »
  • Léthargie...La léthargie est une description assez imprécise de la sensation de lenteur, d’indolence, de fatigue ... Plus »
  • Fatigue...L’épuisement est un symptôme très fréquent qui correspond à un manque d’énergie ou de force. Cependant ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Mal des montagnes

Erreurs de Diagnostic: Mal des montagnes

Complications: Mal des montagnes

Catégories: Mal des montagnes

Symptômes: Mal des montagnes (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.