Maladie diverticulaire

Maladie diverticulaire: Introduction

La maladie diverticulaire comprend à la fois la « diverticulose », qui est une saillie de la paroi du côlon, et la « diverticulite », qui est la réelle inflammation ou infection de ces protrusions.

Symptômes: Maladie diverticulaire

Symptôme Informations

  • Pas de symptômes...Même si vous ne présentez aucun symptôme, il est quand même possible que vous soyez malade. Il existe ... Plus »
  • Les douleurs abdominales...Les causes de douleur abdominale peuvent varier des troubles extrêmement graves et potentiellement mortels ... Plus »
  • La constipation...La constipation est un symptôme fréquent où les selles sont difficiles à évacuer ou anormalement sèches ... Plus »
  • Spasmes...Un spasme est un mouvement involontaire d’un muscle. Les contractions ou les tics sont des exemples de ... Plus »

Causes: Maladie diverticulaire

Des Symptômes Similaires: Maladie diverticulaire

Erreurs de Diagnostic: Maladie diverticulaire

Complications: Maladie diverticulaire

Catégories: Maladie diverticulaire

Symptômes: Maladie diverticulaire (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.