Migraine basilaire

Migraine basilaire: Introduction

La migraine basilaire est une forme de variante de la migraine survenant principalement chez les adolescentes ou les jeunes femmes, dans laquelle les céphalées sont associées à d’autres symptômes tels qu’ataxie, acouphènes, nausées, diplopie, syncope et vertiges.

Symptômes: Migraine basilaire

Symptôme Informations

  • Étourdissements...Le mot « étourdissement » est utilisé avec de nombreuses significations dans le langage courant. Il est ... Plus »
  • Vertige...Le vertige correspond à la sensation que la pièce est en mouvement ou tourne, ou que la personne est ... Plus »
  • Nausées...Les nausées sont une sensation désagréable de malaise avec lequel chacun est familier. Elles sont souvent ... Plus »
  • La cécité Fleeting...Tout type de perte de la vision (par exemple, cécité, vision floue, vision double, etc.) est un symptôme ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Migraine basilaire

Complications: Migraine basilaire

Catégories: Migraine basilaire

Symptômes: Migraine basilaire (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.