Morsure de serpent

Morsure de serpent: Introduction

Les serpents utilisent deux crochets acérés pour mordre et libérer des poisons. Les morsures de serpents doivent toujours être considérés comme venimeuses et traitées en conséquence, par mesure de précaution. Les morsures de serpents peuvent également provoquer une infection ou des réactions allergiques chez certaines personnes. De nombreux serpents sont inoffensifs, mais certains, comme le serpent à sonnettes, sont très venimeux et nécessitent un traitement avec un antivenin. Des milliers de personnes sont mordues par des serpents venimeux chaque année aux États-Unis. Les morsures de serpent sont plus fréquentes en été car les serpents sont plus actifs à cette période de l’année.

Symptômes: Morsure de serpent

Symptôme Informations

  • Douleur...Il existe de nombreux types de douleur, qui peuvent être ressentis à de nombreux endroits. Le corps utilise ... Plus »
  • La faiblesse...La faiblesse est un symptôme médical imprécis. La faiblesse peut se référer à une faiblesse musculaire ... Plus »
  • Étourdissements...Le mot « étourdissement » est utilisé avec de nombreuses significations dans le langage courant. Il est ... Plus »
  • Engourdissement...L’engourdissement provient habituellement de lésions ou de maladies des nerfs. L’engourdissement est ... Plus »

Des Symptômes Similaires: Morsure de serpent

Erreurs de Diagnostic: Morsure de serpent

Complications: Morsure de serpent

Catégories: Morsure de serpent

Symptômes: Morsure de serpent (Vérificateur des Symptômes)



Le contenu de ce site sont à titre informatif seulement et ne sont pas destinées à être utilisées pour des conseils, le diagnostic ou le traitement, ou comme un substitut à des conseils de votre équipe médicale. Contactez votre médecin ou professionnel de la santé pour tous vos besoins médicaux. En utilisant ce site vous acceptez les Conditions d'utilisation.